Politique en matière de remboursements et de retours

 

Généralités

La politique de retour ou remboursement ne s’applique que dans les cas d’articles endommagés à la réception, et ce dans un délai de 30jours à compter de la date d’achat. Au delà, aucun recours ne sera possible.

Pour être éligible à un retour , un article ne doit pas avoir été utilisé, et être dans le même état que lors de sa réception. L’article doit être dans son emballage d’origine.

Certains articles ne sont pas sujets à cette politique de retour ni remboursement :

  • Les articles téléchargeables, comme les vidéos à la demande ne sont pas remboursables ni échangeables

Pour entamer une demande de retour ou remboursement, il sera demandé des informations sur la réception : date, et photo.s de l’état de réception (photos du colis et de l’article)

Remboursement

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre article, vous recevrez un email de notification de cet étape.

Vous serez également notifié de notre validation ou non concernant le remboursement

Dans le cas ou le remboursement est approuvé, vous recevrez celui-ci dans un délai de 15j maximum via votre moyen de paiement.

 

Echange

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés lors de la livraison.

Dans le cas où l’article à échanger n’existe plus dans la boutique, un produit similaire vous sera proposé avant le début de la procédure d’échange.

Les articles soldés ne peuvent faire l’objet d’échange.

Frais de retour

Le produit, une fois son retour agréé par nos soins, devra être retourné à Céline Micout, 15 rue du soleil levant, 76620 Le Havre

Les frais de retour et de renvoi, sauf agreement préalable, sont à votre charge et non remboursables.

Si vous retournez un article couteux, vous devrez considérer l’usage de colis suivi et/ou d’assurance du colis. Nous ne garantissons pas le remboursement ou l’échange si le colis de retour ne nous parvient pas.

Besoin d’aide?

Contact : contact@celinemicout.fr